• Animé a regardé ! part.1

    OHAYOOOO MINA !!!! 

     

    Comment ça-va bien ?? :D Moi je péte la forme, comme d'hab !

    Comme je ne savais pas trop quoi faire, j'ai décidé de vous présenté les animés (que je connais) A REGARDER ! Avec leur cour résumés de ma part. ( N'oubliez pas de me dire se que vous en pensez, pour que je progresse, svp ne faites pas comme mon dernier article :'(( )

     * Commençons ! *

    -Aikatsu Stars ! :                                                                                                                                                                                       

    Ceci est mon animé préféré en terme de Musical Girl ! L'histoire nous emmène dans le quotidien de Nijino Yume, une adolescente qui intègre l'école Yousei pour devenir la plus grande étoile. Après avec vu le concert d'une des membre du groupes des meilleures étoiles (S4), Shiratori Hime, avec sa meilleure amie, elles envoient une enveloppe a l'académie des Quatre Etoiles pour devenir les meilleure idoles.

    -Aikatsu :                                                                                                                                                                                                 

     

    C'est un peu pareil que Aikatsu Stars, sauf que c'est Hoshimiya Ichigo qui va voir le concert de Kanzaki Mizuki avec sa meilleure amie Kiriya Aoi. Elles passent une audition a l'académie Starling. Ichigo a fait une magnifique performance en faisant un Spécial Apple ! Aoi s'en est très bien sortie aussi.

     

    -Fate/Kaleid liner Prisma Illya :                                                                                                                                                          

     

    L'histoire nous  emmène a travers le quotidien d'Illya qui va changer radicalement de vie depuis qu'elle va faire la connaissance avec Rubis et Tokasa Rin, qui, elles, vont lui apprendre l'existence des fameuses cartes héroïques. Elle fait la rencontre de Miyu, une jeune fille de son âge, quel rencontre lors d'un combat ainsi que Luvia, pré-adulte comme Rin, qui elles sont coéquipière (mais elle se déteste). Qu'es que le futur leurs réserve....

     

    Voila déjà 3  ! Je ferais des autres de ce genre mais il faut ABSOLUMENT que vous me dites se que vous en pensez!

    N'oubliez pas de commenter ! 

    ♥TSHUSS♥

     

    Animé a regardé !

    Animé a regardé !

    Animé a regardé !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:30

    C'est anime son trop cool, tu as bon gout! Sinon chouette résumer^^

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:33

    Oh ! Encore une fan d'Aikatsu Stars !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :