• Me revoilà !!

    Salut les yens !!! 

    Je suis de retour après 1 semaine d'absence !

    Pour ceux qui ne savaient pas je suis partie ... Roulement de tambours ... En Italie !!

    C'était super bien ! Pour info s'était avec mon collège ! :) 

    Voilà c'est une petite info de retour très très courte.

     

    **Je veux vôtre opinion**

     

    J'ai juste une petite question : 

    Vous savez dans Aikatsu Stars, pour ceux qui regarde, Yume, Mahiru et Rola vont partir a l'école Venus Ark, l'école ennemie. Vous en pensez quoi vous ?

    Moi je ressent un mauvais pressentiment ... Pk ? Car Elza pourrait croire quelle a gagner, non ?

    Moi j'ai peur mais je crois en YUME ! Elle va avoir ses ailes, comme Rola et Mahiru et va revenir ! Enfin... je l'espère..!

    Merci d'avoir lu ! Et n'oubliez pas de répondre en commenter ! 

    Me revoilà !!

    ♥BISOUS♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :